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Chaque SLSP publie sur son site internet ou tient à disposition, à son siège social, les informations suivantes:

  • Une présentation synthétique de la raison d'être de l'organisme et de sa mission;
  • La liste de la ou des communes associées et autres associés, la liste de ses organes décisionnels ou consultatifs ainsi que leurs compétences;
  • Le nom des membres de ces organes et s'ils représentent une commune ou un autre organisme public;
  • L'organigramme de l'organisme et l'identité de son directeur général ou du titulaire de la fonction dirigeante locale;
  • Les participations détenues dans d'autres structures ou organismes;
  • Le pourcentage de participation annuelle en tenant compte des absences justifiées aux réunions des organes de gestion;
  • Les barèmes applicables aux rémunérations, des fonctions dirigeantes et des mandataires;
  • Les procès-verbaux de l'assemblée générale sauf lorsqu'il s'agit de question de personnes, de points de l'ordre du jour qui contreviendraient au respect de la vie privée, des points à caractère stratégique couvrant notamment le secret d'affaires, des positionnements économiques qui pourraient nuire à la compétitivité de l'organisme dans la réalisation de son objet social.